Actualités

CÉVENNES La Station Alti Aigoual a accueilli ses premiers skieurs ce week end

Photo DR

La toute nouvelle station Alti Aigoual a pu accueillir ses premiers skieurs ce week-end grâce à une installation de 95 enneigeurs et aux dernières chutes de neige.

Le site ambitionne de pouvoir ouvrir d’avantage de pistes le plus rapidement jusqu’à une ouverture totale du domaine pour les vacances de février. En parallèle, des activités de luge, de raquette ou de ski de fond sont proposées. Des événements sont aussi organisés afin d’animer la station et le massif. À noter l'ouverture également du restaurant « Le Châlet ».

Pratique :

- Lundi mardi jeudi vendredi la station de ski sera ouverte de 10h à 16h avec deux pistes vertes & le chalet-restaurant sera ouvert de 10h à 15h tarif unique à 7euros + 2euros de support forfaits

- Mercredi samedi et dimanche la station de ski sera ouverte de 9h à 17h sous réserve des conditions météorologiques.

En ski alpin, deux pistes vertes seront ouvertes. Pas de possibilité de ski de fond, possibilité de luge sur la station ainsi que des raquettes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité