A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Nolan Roux s’engage jusqu’à la fin de la saison

Nolan Roux (Photo via MaxPPP)

Le Nîmes Olympique annonce le recrutement de l'attaquant Nolan Roux. Passé par Brest, Lille, Saint-Étienne, Metz et Guingamp, il rejoint le NO jusqu'à la fin de la saison.

En manque de temps de jeu à Guingamp où il est apparu à 14 reprises en 21 journées (pour 2 buts marqués) Nolan Roux, 31 ans, va retrouver la Ligue 1. Libéré par le club breton, l'attaquant va officiellement rejoindre le Nîmes Olympique jusqu'à la fin de la saison.

Une recrue qui compte 269 matches de Ligue 1 pour 71 buts marqués et qui correspond au profil expérimenté que souhaitait Bernard Blaquart. Révélé à Brest, Roux a ensuite évolué à Lille, Saint-Étienne et Metz avant de rejoindre Guingamp.

Espérons plus de réussite quant à sa présence dans l'effectif nîmois que lors de ses deux dernières saisons dans l'élite où respectivement avec les clubs de Metz et Guingamp, il avait connu la relégation en Ligue 2. Natif de Compiègne (Oise), le fils de l'ancien attaquant notamment passé par le PSG, Beauvais et Rouen, Bruno Roux, avait néanmoins inscrit la bagatelle de 15 buts sous le maillot grenat. Dans le Gard, il va retrouver son ancien coéquipier Lucas Deaux.

À quasiment 24 heures de la fin du mercato, cette troisième recrue pourrait ne pas être la dernière avec l'arrivée attendue de Karim Hafez.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE Nolan Roux s’engage jusqu’à la fin de la saison”

  1. NOLAN ROUX est en manque de temps de jeu en ligne 2 et il arrive à Nîmes pour maintenir Nîmes en ligne 1 j’ai des doutes mais je lui souhaite la bienvenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité