A la uneActualités

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE La série tournée au château de Calvières diffusée sur TF1 dès cet été ?

Image d'illustration (photo archives Véronique Camplan)

Une série télévisée sera tournée à partir du mois d'avril au château de Calvières de Saint-Laurent d'Aigouze. D'après nos informations, des épisodes de 26 minutes pourraient être diffusés sur TF1 en début de soirée dès cet été et remplacer Demain nous appartient, le feuilleton qui remporte tous les succès sur la première chaîne depuis bientôt trois ans. 

Ce n'est désormais plus un secret. Une série télévisée sera tournée au printemps à Saint-Laurent d'Aigouze. L'équipe de Telsète, également à la production des feuilletons à succès Demain nous appartient et Plus belle la vie, et des séries Candice Renoir et Cassandre, ne quitte plus le village camarguais. Selon nos informations, les épisodes de 26 minutes seront intégrés cet été à la grille des programmes de TF1. Ils pourraient être diffusés en début de soirée, avant le journal de 20 heures.

Une aubaine pour la commune

Pour la commune, les retombées pourraient être très importantes et de nombreux engagements locatifs ont d'ores et déjà été pris. "C'est effectivement une très bonne nouvelle pour Saint-Laurent d'Aigouze, a réagi le maire, Laurent Pélissier. Je reçois de très nombreuses demandes de figuration que je transmets à l'équipe de production. Il pourrait y avoir des effets indirects très positifs pour la commune. En plus d'une équipe importante qui est logée sur place et va faire fonctionner nos commerces, des fans de cette future série pourraient être amenés à visiter les lieux de tournage dans le village, comme c'est déjà le cas pour certains feuilletons tournés à Marseille et à Sète par exemple."  Un joli de coup de projecteur pour la commune et la Camargue gardoise.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité