A la uneFaits Divers

NÎMES Impact de balle sur le camion des pompiers : « c’est le ras-le-bol »

Photo impact sur un camion de pompier.

Un impact de balle a été retrouvé sur un camion des pompiers. Il n'y a pas de blessé et une enquête est en cours. Les pompiers ont été appelés, samedi vers 14h, pour une intervention au chemin de la Planette à Nîmes. C'est lors de cette intervention que les secouristes ont découvert un impact sur le camion d'intervention. La justice a ouvert une enquête mais pour l'instant on ne sait pas avec certitude où et quand le tir est survenu.

La police scientifique a effectué des prélèvements et des investigations se poursuivent. Pour les secouristes, "c'est le ras-le-bol des pompiers, nos collègues craquent, ils ne sont plus en sécurité. Les incidents peuvent se dérouler partout dans la ville de Nîmes et pas uniquement dans les quartiers populaires", dénonce Nicolas Nadal, un représentant du syndicat Sud.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité