A la uneActualitésPolitique

NÎMES « Fermez-la », « pleurnicheuse », etc. Yvan Lachaud en colère après les propos de Jean-Paul Fournier

Photo archive Objectif Gard

Yvan Lachaud tenait à revenir sur le déroulement du conseil municipal de ce samedi 8 février afin de dénoncer « une manière de faire indigne d’un maire qui prétend à un 4e mandat ». 

« N’avoir pour seule réponse aux légitimes questions des conseillers municipaux sur l’interminable déroulement des travaux du quai de la Fontaine, que répéter à trois reprises « fermez-la » à Madame Corinne Ponce Casanova est indigne d’un maire, a fortiori quand celui-ci prétend demander aux nîmois un 4e mandat », indique d'emblée le président de Nîmes métropole dans un communiqué transmis à notre rédaction.

« Des propos qui s’ajoutent à « pleurnicheuse » à l’encontre de Valérie Rouverand ou « connectez vos neurones » par Monsieur Flandin à Madame Arneguy, et démontrent la violence qui anime la pratique politique de Jean-Paul Fournier et de son clan, qui est, malheureusement son vrai visage », poursuit Yvan Lachaud.

« Des propos qui s’ajoutent aussi, à cette attitude irrespectueuse à l’égard du conseil communautaire quand certains élus Les Républicains se permettent de manger bruyamment au sein de l’hémicycle alors que leurs collègues débattent de points essentiels pour l’avenir de notre territoire. »

Et le Centriste de conclure : « Vraiment, ces comportements s’apparentent à ceux de petits caïds mal élevés qui se croient tout permis et que les nîmois ne supportent plus. Vous le savez, je suis pour la tolérance zéro en matière d’incivilités, je propose donc que l’exemple vienne du conseil municipal et que l’on tourne la page de telles pratiques. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité