ActualitésAlèsSorties Gard

À VOS AGENDAS De drôles de bêtes vous attendent au pôle culturel d’Alès

Le pôle culturel invite même les plus réticent à voir ces espèces vivant dans les vivariums (Photo : DR)

Ce mercredi 12 février, le pôle culturel et scientifique de Rochebelle invite les curieux de la nature à rencontrer de nombreuses espèces qui peuvent sembler effrayantes.

Passionnés, intrigués ou effrayés par les araignées, les reptiles et les serpents, cette exposition est faite pour vous. Découvrez de nombreux spécimens en vivarium avec un passionnant entomologiste, Pascal Nardi de La Cicindèle.

En collaboration avec la MNE-RENE30 (la maison de la nature et de l’environnement – réseau d’éducation à la nature et à l’environnement du Gard) et Alès agglomération, petits et grands peuvent venir observer et apprendre sur ces espèces qui peuvent faire peur. Voilà peut-être un bon moyen pour vaincre sa peur des araignées !

Le mercredi 12 février, de 14h30 à 17h30 au pôle culturel et scientifique de Rochebelle. Entrée gratuite.
Contact : 04 66 52 61 38. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité