ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Un hommage à Serge Gainsbourg par Iconoclass

Le groupe Iconoclass sera sur la scène de la Grange pour reprendre pendant deux heures les plus grands succès de "l'homme à la tête de chou" (Photo : DR)

Faire revivre sur scène les succès de Serge Gainsbourg, c’est le challenge relevé par le groupe Iconoclass qui sera sur la scène de la Grange samedi 15 février

D’une ballade réaliste à un reggae, d’un incontournable à un titre méconnu, d’un duo à une romance écrite pour l’une des nombreuses muses de sa vie, Iconoclass revisite, sur plus de deux heures de spectacle, pas moins de quarante ans de carrière de Serge Gainsbourg.

Plus qu’un tribute band, ce spectacle est un tour de chant autour de la musique de Serge Gainsbourg. Car même si Iconoclass est au plus près des titres originaux, la ligne de conduite consiste à incarner plutôt qu’imiter. Et de fait nos chanteurs veillent à interpréter les chansons en restant sobres, fidèles et authentiques. De quoi rendre un hommage à la mesure de cet artiste inimitable qu’est Serge Gainsbourg !

Le samedi 15 février à 20h. La Grange à Saint-Jean-de-Maruejols. Tarifs entre 10€ et 15€. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité