A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports GardUSAM

LIVE VIDÉO En direct du Parnasse et des Costières : USAM-Cuenca et Nîmes Olympique-Angers

Le capitaine Julien Rebichon lors de son entrée sur le terrain face à Csurgoi (Photo USAM)

Avec l'USAM qui reçoit les Espagnols de Cuenca au Parnasse pour la 2e journée de la Coupe EHF à 18h30 et le Nîmes Olympique qui accueille Angers aux Costières à 20h pour la 25e journée de Ligue 1, vivez une nouvelle grande soirée de sport en direct sur Objectif Gard. 

C'est une grande soirée de sport que l'on vous propose sur Objectif Gard avec les rencontres USAM-Cuenca (18h30) et Nîmes Olympique-Angers (20h). Les handballeurs nîmois disputent leur premier match à domicile dans cette phase de poules de la Coupe EHF face à la formation espagnole du Liberbank Cuenca. Dans la foulée, les footballeurs affrontent Angers, pour la 25e journée de Ligue 1, avec la mission d'enchaîner une quatrième victoire consécutive.

Pour vous faire vivre ces deux événements au plus près, Objectif Gard est en direct sur Facebook. Cliquez ICI pour rejoindre le live. Le dispositif débute vers 17h45 au Parnasse pour l'avant-match de la Green team en compagnie du président David Tebib ou encore du coach Franck Maurice. Direction ensuite le stade des Costières à 18h30 pour la reconnaissance pelouse des Crocos. L'occasion de prendre la température avant la rencontre et d'évoquer les compositions des équipes avec le coach Bernard Blaquart.

Retour un peu avant 20h au Parnasse pour les réactions d'après-match des Usamistes sur le terrain. Et puis nous terminerons en zone mixte au stade des Costières aux alentours de 22h, toujours en direct. Les résumés des deux matches seront à lire sur notre site internet. Les aventures des Crocos se vivent sur Objectif Gard !

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité