Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 16 février ?

(Photo d'illustration : Anthony Maurin / Objectif Gard)

Sous les nuages bas maritimes, présents dès le matin, de faibles pluies débuteront sur les Cévennes l’après-midi et se poursuivront la nuit suivante, en gagnant les zones de plaine. Les cumuls sur 24h (jusqu'à lundi matin) seront de l'ordre de 5 à 10 mm sur les Cévennes et ses contreforts. En plaine, les précipitations seront bien plus éparses (surtout à l'est), ne donnant que quelques gouttes (cumuls 24h de 2 à 5 mm en général).

Vent d'Est à Sud-Est faible en général, un peu plus sensible en cours d’après-midi sur le relief et vers le littoral, avec des rafales jusqu’à 40 ou 50 km/h.

Températures minimales de 4 à 9 degrés en plaine, de l’intérieur vers la mer, 7 à Nîmes, 3 à 4 degrés du coté de l’Aigoual. Températures maximales en légère baisse : 12 à 15 degrés en plaine.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité