ActualitésCulture

PALOMA Le concert d’Arno annulé

Arno (Photo : DR)

Atteint d'un cancer du pancréas, le chanteur belge Arno doit se retirer de la scène pour se faire opérer. Treize dates de sa tournée pour son album Santeboutique ont donc été annulées dont celle du 26 mars 2020 à la salle nîmoise, Paloma.

À 70 ans et presque 50 ans de carrière, le chanteur doit faire face à la maladie, un cancer du pancréas diagnostiqué au mois de novembre dernier, avait-il confié au quotidien flamand De Standaard au début de ce mois. Jusqu'alors, il avait assuré les dates de sa tournée pour son treizième album solo intitulé Santeboutique, et ce malgré le traitement dont une chimiothérapie. Mais le rockeur doit subir une opération et ainsi se retirer de la scène pendant six semaines avant de reprendre, comme il le prévoit, sa série de concerts à partir du 28 mars 2020. Les treize dates devraient donc être reprogrammées. Pour heure, l'équipe de Paloma n'a pas de précision à ce sujet.

Le concert de Pomme reporté au 20 mars

Le concert de Pomme, initialement prévu au 14 février dernier, avait également été reporté au 20 mars 2020. La raison est cette fois-ci plus heureuse. Car si la chanteuse âgée de 23 ans n'a pu se rendre à Nîmes le soir de la Saint-Valentin, c'est parce qu'elle était tout près de Paris pour honorer sa nomination dans la catégorie Album révélation lors des 35e Victoires de la Musique. Elle est d'ailleurs repartie avec le trophée. Malgré quelques demandes de remboursement suite à ce changement de date à Nîmes, les places libérées ont très vite trouvé preneur, le concert est donc toujours complet.

Stéphanie Marin 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité