ActualitésSociété

ALÈS 2 300 personnes attendues ce dimanche au repas des aînés

Repas des aînés. Photo Capelle.R

Le traditionnel repas des aînés organisé par la ville d'Alès et le Centre communal d'action sociale (CCAS) aura lieu ce dimanche 23 février au parc des expositions de Méjannes-lès-Alès.

Près de 2 300 Alésiens de plus de 70 ans sont attendus pour ce repas qui est, chaque année, victime de son succès. Dès 11 heures, dimanche matin, les portes du Parc des expositions s'ouvriront et les invités seront accueillis par le maire, Max Roustan, la conseillère municipale délégué au repas des seniors et les élus du conseil municipal.

À midi, l'apéritif sera servi, suivi des discours officiels en présence du conseil municipal des enfants. Les clubs seniors de la ville d’Alès seront présentés à ce moment-là, et les centenaires mis à l'honneur avant la remise de cadeaux. À 12h30, le repas débutera en musique. Un spectacle « Portraits d’artistes » suivra à 13h sur la thématique de la chanson française. Enfin, les festivités continueront autour d'un bal animé par l’orchestre « Entr’acte ».

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité