Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 21 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 21 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au Festival du film taurin et camarguais. Parmi les vingt-cinq films qui figurent à l'affiche, le format court "Dominique Marin, ostéopathe pour deux et quatre pattes"  ouvrira la festive orgie de pellicule ce vendredi soir. L'occasion de faire connaissance avec un métier atypique exercé par un gaillard qui ne l'est pas moins. Dominique Marin, le druide rebouteux qui répare les animaux. Portrait.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Olivier Jalaguier. Inéligible, selon la préfecture du Gard, le patron de Terraluna et président du club de réflexion Manianîmes a été contraint de se retirer de la liste Nîmes en mieux, conduite par le président de Nîmes métropole, Yvan Lachaud. Après la colère à l'annonce de la décision, c'est un Olivier Jalaguier plus apaisé que nous avons interrogé. Interview.

Enfin à 8 heures, on parle du projet intitulé La Route des fréros que les deux sapeurs-pompiers - l'un à la caserne de Saint-Génies-de-Malgoirès, le second à Sommières - préparent depuis huit mois, motivés par leur volonté de fédérer les pompiers et de récupérer un maximum de dons au profit de l'association Œuvre des pupilles pour les orphelins des sapeurs-pompiers de France (ODP).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité