ActualitésEconomie

L’IMAGE DU JOUR L’Union des commerçants du Grau-du-Roi est née

De gauche à droite, les commerçants Robert Fenech et Ellio Zaouche, le président de la CCI du Gard, Éric Giraudier, et le président du syndicat hôtelier UMIH, Gérard Hampartzoumian. (photo Boris Boutet)

L'assemblée générale constitutive de l'Union des commerçants du Grau-du-Roi s'est déroulée ce mardi, à la brasserie l'Horizon. L'occasion pour Ellio Zaouche, son président fondateur, de détailler ses projets. 

Pour soutenir l'initiative, Éric Giraudier, le président de la Chambre de commerce et de l'industrie (CCI) du Gard a fait le déplacement. "C'est notre rôle d'encourager ce genre de démarche, a-t-il déclaré. Aujourd'hui, je vous remets un kit de fonctionnement et une cinquantaine de propositions d'animations pour votre association. Nous restons bien sûr à vos côtés pour accompagner votre développement."

"Notre objectif, a poursuivi Ellio Zaouche, c'est de redynamiser le centre-ville et de pouvoir parler d'une seule voix de nos problèmes communs et quotidiens. Nous souhaitons créer des manifestations de grandes envergures, à l'image de notre projet des "Vendredis du Grau-du-Roi" inspiré des "Jeudis de Nîmes."" 

Constituée volontairement en pleine campagne pour les élections municipales, l'Union des commerçants a accueilli ce mardi la plupart des candidats graulens mais pas le maire sortant, Robert Crauste, pour qui le moment est mal choisi. "J'ai toujours encouragé les initiatives pour développer économiquement la commune, mais je trouve cette précipitation pré-électorale regrettable. D'autant que l'épouse de M. Zaouche est candidate sur une listeNdlr (celle de Sophie Pellegrin-Ponsole, NDLR), justifie-t-il. Si le suffrage m'est favorable, je serai tout disposé à travailler avec cette association après les élections."

Boris Boutet

Etiquette

1 commentaire sur “L’IMAGE DU JOUR L’Union des commerçants du Grau-du-Roi est née”

  1. Mr Crauste ne cesse à aucun instant de faire de la politique !!!
    Les commerçants ne connaissent aucun interlocuteur de la mairie si ce n’est le Maire !! Monsieur je sais tout , je m’occupe de tout !!!
    Et c’est pas avec sa nouvelle liste que cela va changer !!

    Félicitations à cette association pour son dynamisme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité