ActualitésPolitique

ALÈS Éric Bouchité, dernier candidat alésien à déposer sa liste pour les municipales

Éric Bouchité devant la sous-préfecture d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Éric Bouchité devant la sous-préfecture d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

En toute fin d'après-midi, ce jeudi, le candidat de La République en Marche, Éric Bouchité, a déposé sa liste* en sous-préfecture d’Alès.

C’est le tout dernier candidat aux municipales d’Alès à déposer sa liste. « On avait quelques régularisations à faire », explique Éric Bouchité qui était déjà passé par les bureaux de la sous-préfecture hier après-midi. Il y est revenu ce jeudi avec plus de succès. « C’est bon, la liste est complète. Elle est représentative de la société civile et elle reflète la société alésienne », assure la tête de liste de Vivre Alès.

Dans l’attente de réunir l’ensemble de son équipe demain et de dévoiler par la suite la composition de sa liste, Éric Bouchité révèle qu’on y trouvera « toutes les origines sociales ». On sait aussi que la députée Annie Chapelier n'y figurera pas. Quant à ce dépôt de liste tardif, faut-il y voir un signe ? C’est son directeur de campagne, Alain Parisot, qui répond avec un grand sourire : « Les derniers seront les premiers… »

Tony Duret

*La liste a été déposée sous l'appellation "Divers Centre" puisque Éric Bouchité bénéficie également des soutiens officiels du Modem et d'Agir.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité