Actualités

NÎMES Vive les années 50

Illustration: Ville de Nîmes

Les archives municipales présentent une sélection de photographies provenant du fonds d’Hervé Collignon (1927-1998), ancien journaliste au Méridional, données par sa veuve aux archives de Nîmes. 

Devant la richesse de ce fonds, qui va de 1952 à 1971, le choix a été fait de présenter des photographies des années 1950 pour cette première exposition. Ces clichés montrent de multiples aspects de la vie quotidienne à Nîmes, reflet de l’activité du journaliste au sein du Méridional

Mercredi 4 mars 2020 au 27 mars 2020. Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h. Galerie Jules-Salles, 13 Bd Amiral Courbet. Entrée gratuite. Site internet, cliquez ICI. 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité