ActualitésCulture

PONT-SAINT-ESPRIT Le comité des fêtes va organiser un Festival de l’humour

La manifestation Fanfa'Rhône sera reconduite en août prochain. (Vanessa Monteil / Fanfa'Rhône)

Lors de son assemblée générale début février, Patrick Sabadotto, le président du comité des fêtes de Pont-Saint-Esprit a dévoilé son programme pour l'année 2020. Parmi les temps forts, une nouveauté par rapport à l'année dernière : le Festival d'humour qui se tiendra les 16,17 et 18 octobre, à la salle des fêtes. 

Le 16 octobre à 21 heures, se déroulera un concours d'humoristes amateurs. Le lendemain même heure, les visiteurs pourront assister à une pièce ayant été programmée au festival d'Avignon. Le dimanche 18 octobre, à 17 heures, le public pourra rencontrer une grande tête d'affiche qui reste encore à définir.

Une soirée musicale est aussi prévue le 26 juin dans la cour de la Cazerne de 21h à 1h du matin. Elle sera animée par le groupe de variété internationale Mascara. L'entrée est gratuite. Buvette et restauration seront proposées sur place.

Le festival de fanfares, Fanfa'Rhône, reviendra pour une seconde édition dans le parc de l'hôtel de ville le 8 ou le 9 août. La Chorale du delta fera aussi une représentation fin juillet, à la scène chapelle.

L'année finira avec le loto du comité des fêtes le 8 novembre, à 14 h 30, à la salle des fêtes. S'ensuivront les festivités de Noël avec stands et animations les 19 et 20 décembre. Le 27 décembre, le groupe de musique russe Les Cosaques assurera le concert de Noël.

Marie Meunier

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité