Actualités

SAINT-CHRISTOL-LÈS-ALÈS Un concours de soupes ce vendredi 6 mars !

Photo d’illustration/DR

Une soirée "concours de soupes" est organisée ce vendredi 6 mars, de 19h à 22h, à la Maison pour tous de Saint-Christol-les-Alès. 

Il s'agit déjà de la quinzième édition. Cette soirée, organisée par l'association CLCV (Consommation logement cadre de vie) en partenariat avec des professeurs et élèves du Lycée Jean-Baptiste Dumas, permet à tous de déguster une bonne soupe dans une ambiance sympathique et conviviale.

Seul, en famille, entre amis ou avec une association, il est possible de participer au concours en apportant une soupe à titre individuel ou associatif (de 5 à 8 litres) pour pouvoir être goûtée par tous. Les trois meilleures soupes de chaque catégorie seront récompensées.

Entrée à la soirée : 3 euros pour goûter les soupes / Assiette-repas sur réservation : 4 euros (2 entrées et 2 assiettes-repas offertes par soupe apportée). Renseignement, inscription des soupes, réservation des assiettes -repas à CLCV Saint Christol lez Alès Agglo Tel : 04 66 61 97 44. Courriel : gard@clcv.org

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité