Brèves

VAUVERT Jean Denat rend hommage à l’ancien conseiller municipal Patrick Bonton

Jean Denat rend hommage à l'ancien conseiller municipal et départemental Patrick Bonton. (photo Boris Boutet)

Suite au décès de l'ancien conseiller municipal et général Patrick Bonton, Jean Denat a adressé un communiqué d'hommage. 

"C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Patrick Bonton après un combat contre la maladie qu’il a mené avec un courage extraordinaire. Patrick avait été un des artisans de la liste de Gauche conduite par Guy Roca et avait été élu conseiller municipal de 2001 à 2008.

Il était proche des gens, et sa gentillesse était une qualité reconnue de tous. Élu conseiller général du canton Rhony Vistre Vidourle en 2001, réélu en 2008, il n’a eu de cesse de défendre et de promouvoir son territoire et nos traditions. Il m’avait succédé à la présidence du syndicat de la Camargue gardoise et s’était mobilisé pour préserver nos paysages camarguais.

À Danielle, son épouse, à Nicolas, son fils, et a toute sa famille, je présente mes plus sincères condoléances et celles des élus de la majorité Vauverdoise."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité