ActualitésSociété

BAGNOLS L’association K Net Partage remet un chèque de 500 euros aux Restos du Coeur

L'association K Net Partage, présidée par Laurent Gautier (à D. sur la photo) a remis un chèque de 500 euros aux Restos du coeur ce vendredi à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Chaque année, l’association K Net Partage, basée à Saint-Nazaire près de Bagnols, remet un chèque à une association caritative.

Et comme il y a deux ans, elle a choisi cette année les Restaurants du Coeur de Bagnols et lui a remis vendredi après-midi un chèque de 500 euros. Une somme issue de la collecte et du recyclage de 250 000 canettes en aluminium. Une action menée par K Net Partage partout en France, et qui lui permet d’aider notamment des enfants en situation de handicap.

« Ce déchet, la canette, permet de donner à manger à des gens », souligne Laurent Gautier, le fondateur de K Net Partage. La remise de chèque tombe en pleine collecte nationale des Restos du Coeur : les bénévoles seront au Carrefour Market de Bagnols, au Leader Price de Bagnols, au Super U de Laudun et au Carrefour Market de Pont-Saint-Esprit encore demain, samedi, pour collecter des produits alimentaires non périssables comme des conserves, des pâtes, du riz ou des biscuits, des produits d’hygiène et des produits pour bébé.

Notez que la remise du chèque a été effectuée au Carrefour Market de Bagnols, qui a choisi cette année encore K Net Partage pour son action les Boucles du coeur, qui se tiendra en mai prochain. Durant un mois, les hôtesses de caisse du magasin proposeront aux clients de donner pour l’association, une opération qui a permis de récoler près de 3 600 euros l’année dernière.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité