Actualités

CONCOURS INSTAGRAM Objectif Gard vous offre le premier album du groupe VSO

Affiche album Adrénaline VSO
Affiche album "Adrénaline" VSO

Après deux premiers « Southcoaster » et « Kintsugi », respectivement parus en octobre 2017 et en juin 2018, Alien, Vinsi, et Pex se lancent avec un premier album de 19 titres, garni de plusieurs feats et porteur de cette énergie débordante qui leur est propre. 

Avec « Adrénaline », les trois membres de VSO se livrent sans artifices et laissent entrevoir une sincérité désarmante à travers leurs morceaux. En gueule de bois dans « Oui je sais » ou dans les airs avec leur « Vespa »  , VSO est aussi engagé, à l’image du morceau « Chaos » dans lequel est abordé de manière très frontale le thème des violences conjugales.

Modalités de participation:

  1. Suivez-nous sur Instagram en cliquant ICI 
  2. Identifiez une personne en commentaire ICI
  3. Envoyez vos coordonnées à linda@objectigard.com

Publicité
Publicité
Publicité

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité