Actualités

NÎMES MUNICIPALES Yvan Lachaud en seconde position

On pensait retrouver le clan Lachaud avec le moral dans les chaussettes et bien non, l’ambiance sans être folle était plutôt décontractée au local de campagne.

La liste de l’actuel président de l’Agglomération de Nîmes arrive en seconde position ce dimanche 15 mars, avec 15,75% loin des 34,34% du maire sortant Jean-Paul Fournier et à quelques voix seulement du troisième, le communiste Vincent Bouget.

« Dans un contexte difficile lié au coronavirus et à la crainte légitime des électeurs de se déplacer pour voter, nous sommes deuxième alors que les sondages qui nous ont souvent plombés évoquaient constamment notre quatrième place, estime le leader de « Nîmes en mieux ». Il y a un écart important mais on peut constater que 27 000 électeurs se sont déplacés, ce n’est même pas 1/3 des électeurs. Il y a un véritable problème de démocratie », ajoute Yvan Lachaud, entouré de ses fidèles.  » Je suis plus combattant que jamais, avec une équipe qui est l’équipe challenger et qui a envie de se battre « 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité