Faits Divers

GARD Plusieurs commerces cambriolés, les boissons ciblées

(Photo d'illustration/DR)

Est-ce un effet du coronavirus et la fermeture des bars et restaurants, mais les voleurs ont ciblé hier des commerces en dérobant des boissons alcoolisées?

Plusieurs commerces ont été cambriolés dimanche dans la journée. C'est le cas à Brouzet-lès-Alès où un restaurant a été la cible de voleurs qui auraient notamment dérobé des boissons. En cette période de fermeture obligatoire des bars et brasseries, des boissons sont apparemment très recherchées car déjà dans la nuit de samedi à dimanche le karting de la Calmette a été visé par des voleurs qui ont subtilisé un kart, le fond de caisse, mais là aussi des boissons.

D'autres faits similaires se sont déroulés dans un camping du secteur d'Uzès. Une poterie de Lézan a également fait l'objet d'une visite de cambrioleurs. Des enquêtes de gendarmerie sont en cours pour ces différentes infractions.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité