A la uneActualités

CORONAVIRUS Un décès dans le Gard

Un premier décès lié au coronavirus est enregistré dans le Gard, il s'agit selon nos informations d'un septuagénaire qui était hospitalisé au CHU Carémeau depuis quelques jours.

Pour rappel 39 gardois ont été testés positifs au coronavirus et 389 cas sont confirmés dans la région. 99 malades sont hospitalisés et 37 en réanimation toujours dans la région Occitanie.

A 10h30 les autorités confirmaient le décès annonçant le . " premier décès d’une personne atteinte de COVID-19 dans le Gard.
Cette nuit, une première personne atteinte de COVID 19 est décédée au centre hospitalier universitaire de Nîmes.
Cette personne était prise en charge de façon adaptée par les services spécialisés de cet établissement, mais une dégradation de son état a conduit à son décès.
Les équipes des établissements de santé ainsi que tous les autres soignants restent mobilisés pour prendre en charge au mieux l’ensemble des personnes touchées par cette affection", indique la Préfecture du Gard ce jeudi matin.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité