ActualitésEconomie

GARD Le Crédit Agricole reste mobilisé pour vous accompagner dans ce contexte difficile

Le Crédit Agricole Languedoc, fidèle à ses valeurs de solidarité et de proximité avec ses clients, reste mobilisé pour vous accompagner dans ce contexte difficile.

Afin de respecter les consignes des pouvoirs publics et limiter les déplacements, la direction de l'établissement bancaire local vous invite à privilégier les relations à distance pour effectuer vos opérations courantes : consultation de vos comptes, virements, téléchargement d'IBAN, commande de chéquiers, devis et signature électronique de vos contrats d'assurance ou de prêt.

De manière plus générale :

  • Favorisez l'utilisation des services sur votre espace personnel Crédit Agricole en Ligne(1) ;
  • Téléchargez les applications Ma Banque et Ma Carte(2) ;
  • Utilisez les moyens de paiement qui permettent d'éviter de manipuler pièces ou billets : carte bancaire (paiement sans contact quand cela est possible), solutions de paiement mobile et vos chèques.

Si toutefois vous avez besoin de retirer des espèces, l'alimentation des distributeurs est régulièrement assurée.

La liste des agences ouvertes est disponible sur le site internet. Les agences vous accueilleront uniquement le matin de 9h00 à 12h00 pour les services essentiels réalisables à l’accueil (consultez les informations pratiques en bas de page). Les rendez-vous avec un conseiller seront possibles seulement par téléphone.

Si vous devez impérativement vous rendre dans une agence, nous vous remercions de respecter les consignes sanitaires de distance mises en place, pour votre sécurité l'accès simultané est limité en nombre.

Limitez vos déplacements, prenez soin de vous et de vos proches.

Cliquez sur les informations pour en savoir-plus :

LISTE DES AGENCES OUVERTES
BONNES PRATIQUES À RESPECTER
OPÉRATIONS RÉALISABLES EN AGENCE
OPÉRATIONS RÉALISABLES À DISTANCE

(1) Coût de la connexion selon l'opérateur.
(2) Téléchargement et accès gratuits des applications Ma Carte et Ma Banque, hors coûts de communication selon opérateurs. L'utilisation de l'application est soumise à conditions et nécessite la détention d'une carte bancaire Crédit Agricole, d'un abonnement au service Crédit Agricole En Ligne et d'un terminal de communication compatible avec un accès Internet.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité