Actualités

UZÈS Coronavirus : l’association de commerçants les Dynamiques organise des livraisons gratuites

La Tour Fenestrelle d'Uzès (Photo d'illustration : Anthony Maurin)

L’idée est diminuer les files d’attente dans les commerces du centre-ville et ainsi protéger les clients les plus vulnérables.

L’association de commerçants les Dynamiques d’Uzès propose un nouveau service de livraisons gratuites depuis la mise en place du confinement pour lutter contre l’épidémie de covid-19. Pour en bénéficier, il suffit de téléphoner aux commerçants participant à l’opération.

Les commerçants livrent les mardis et les vendredis à Uzès et ses environs proches pour un achat de 10 euros minimum (chèque ou espèces).

Les commerces participants : Deschamps pâtisserie, Atelier du café, Primeur (Samira), Boulangerie Delpied, Boulangerie du Moutas, Le Marchand de vins, Casino Shop, Carrefour City, La boucherie d’Uzès, La fougasse D’Uzès, La Maison de la brandade, La Nougatine, Le fournil du duché, Le Goûter d’Uzès, Les macarons d’Anthony, Ô saveur de mon enfance, Traiteur Teissier, Utile, Signorini tartufi.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité