Actualités

SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX Un dessin ou un poème qui vient du cœur…

Photo DR

La mairie de Saint-Privat-des-Vieux propose aux enfants de participer à une action d’encouragement pour toutes les personnes qui donnent de leur temps en luttant contre le coronavirus ou en nous permettant de continuer à vivre malgré le confinement avec l'opération "Un dessin ou un poème qui vient du cœur pour ces héros du quotidien."

Pour participer, c’est simple, il vous suffit de nous transmettre l’œuvre de votre enfant avec le prénom et l’âge par mail à l’adresse suivante : communication@stprivatdesvieux.com

Une fois par semaine, la commune partagera un pêle-mêle de tous les dessins et poèmes sur sa page Facebook (ville Saint-Privat des Vieux), dans sa lettre d’information et sur le site internet de la commune. Alors à vos crayons et laissez-vous porter par votre imagination !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité