Actualités

CORONAVIRUS Vincent Bouget exige « une sécurité maximale » pour le personnel de La Poste

(Photo Anthony Maurin).

Dans un communiqué, Vincent Bouget le secrétaire départemental du PCF du Gard interpelle sur les conditions de travail des agents de La Poste : "Depuis plusieurs semaines, les services de la Poste vivent sous tension. Alors que les moyens de protection des agents parviennent en retard et d'une façon très insuffisante, les directions planifient une distribution uniquement les mercredis, jeudis et vendredis."

Et de poursuivre : "La Poste, pour des raisons commerciales, refuse de mettre en place un service minimum répondant aux besoins prioritaires de la population (retraits d'argent, courriers ou colis médicaux ou de toute autre urgence)."

En conclusion : "Nous exigeons que le personnel soit équipé de matériel assurant une sécurité maximale et que La Poste en collaboration avec les organisations syndicales définissent clairement les priorités du service postal durant la crise sanitaire. Ainsi nous démontrerons l'utilité et l'efficacité d'un service public mis à mal par nos gouvernants depuis des décennies."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “CORONAVIRUS Vincent Bouget exige « une sécurité maximale » pour le personnel de La Poste”

  1. Bien évidemment le RN Nimes demande que les postiers et au delà l’ensemble des gens soit protégé mais la situation exige des priorités. Le courrier est une chose, la sécurité, la vie du personnel soignant en est une autre. Ce personnel est sur le pont pour sauver des vies. Arrive le temps où il faudra rendre des comptes aux Français.

    Conseiller RN Nimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité