A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est le président d’Eminence qui sera qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Dominique Seau viendra nous expliquer comment son entreprise et ses unités de production sont devenus le centre de création des masques de protection contre le coronavirus. L’armée française vient même de commander 50 000 masques au groupe Éminence.

Dans une seconde séquence, nous vous proposons notre reportage réalisé ce lundi dans un chantier à l’arrêt à Nîmes. C’est l’un des symptômes économiques de l’épidémie : les entreprises de BTP n’ont pas aujourd’hui toutes les garanties de sécurité pour leur personnel et attendent le feu vert de l’État. Pascal Lacosta de la FFB du Gard nous en dit plus.

Puis, c’est notre journaliste, Corentin Corger qui sera en plateau pour nous parler des sportifs et du confinement. Thierry Allard, notre journaliste à Bagnols sur Cèze, est toujours confiné chez lui. Il vous proposera pendant une minute, dans une pastille vidéo, son bon plan du jour. Nous aurons des nouvelles de Jalil Benabdillah : PDG de SDTech et premier vice-président de l’Agglo d’Alès.

Enfin, ne manquez pas les nouvelles vidéos Entre 4 murs. Nous clôturerons comme chaque soir par un rappel de l’actualité du jour et les prochains titres développés par Objectif Gard demain.

Vidéo en direct :

 
http://

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité