A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est le maire de Bagnols-sur-Cèze qui sera en duplex dans quelques instants. Jean-Yves Chapelet nous expliquera comment la 3e ville du Gard s’organise en ces temps de confinement. Nous évoquerons également les nouveaux modes de communication mis en place par le maire pour rester en contact avec ses administrés.

Dans une seconde séquence, nous vous proposons notre reportage réalisé ce mardi auprès des Restos du coeur de Nîmes. Depuis ce matin, le centre nîmois a rouvert ses portes pour venir en aide aux plus démunis.

Puis, c’est notre journaliste, Corentin Corger qui sera en plateau pour nous donner des nouvelles des deux pompiers gardois qui devait faire une marche le long du Chemin de Saint-Jacques de Compostelle pour récolter des fonds pour une œuvre caritative.

Thierry Allard, notre journaliste à Bagnols sur Cèze, est toujours confiné chez lui. Il vous proposera pendant une minute, dans une pastille vidéo, son bon plan du jour. Nous aurons des nouvelles de Léa Boyer, secrétaire départementale adjointe chez Les Républicains.

Enfin, ne manquez pas les nouvelles vidéos Entre 4 murs. Nous clôturerons comme chaque soir par un rappel de l’actualité du jour et les prochains titres développés par Objectif Gard demain.

Direct vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité