Brèves

PONT-SAINT-ESPRIT Un couvre-feu instauré dès ce soir à 21 heures

Le couvre-feu s'établit de 21h à 6h du matin jusqu'à nouvel ordre. (DR)

À partir de ce vendredi 3 avril, un couvre-feu à 21h est instauré dans la ville de Pont-Saint-Esprit. C'est la maire, Claire Lapeyronie, qui l'a annoncé en fin de journée sur les ondes de MTI.

Ce couvre-feu devra être respecté tous les jours de 21h à 6h du matin jusqu'à nouvel ordre. Hormis les personnes munies d'un justificatif valable, personne ne sera autorisé à circuler dans la ville sur cette plage horaire. N'ayant pas eu d'accord de la préfecture, la maire le met en vigueur par arrêté municipal : "Depuis le début, je veux instaurer un couvre-feu parce que c'est un moyen efficace de faire respecter le confinement dans la soirée et dans la nuit", justifie-t-elle.

Pont-Saint-Esprit rejoint ainsi les quelques autres communes gardoises où un couvre-feu est établi afin de lutter contre la propagation du coronavirus notamment Bagnols-sur-Cèze, Beaucaire, Vauvert, Saint-Gilles, Nîmes, Alès, Saint-Ambroix, Villeneuve-lez-Avignon...

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité