A la uneFaits Divers

GARD Meurtre cette nuit : le fils frappe et tue sa maman

Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté après une scène d'extrême violence qui est survenue cette nuit de vendredi à samedi. Les secours ont été appelés un peu après minuit dans un quartier résidentiel de la commune de Villeneuve-lès-Avignon. Immédiatement les policiers du commissariat d'Avignon ont procédé aux premières constatations avant que le vice-procureur Arnaud Massip ne se déplace dans la nuit pour superviser les investigations pour le parquet de Nîmes. Des techniciens en identification criminelle et le docteur Mounir Benslima de l'institut médico-légal du CHU de Nîmes sont venus sur place. La victime est une septuagénaire, propriétaire des lieux, qui vivait dans cette maison avec son fils et son époux. Selon les premiers éléments de l'enquête, le fils de la victime, qui serait connu pour des antécédents psychiatriques, aurait très violemment frappé sa mère. Cette dernière est décédée avant l'arrivée des secours.

Une enquête pour homicide est en cours, tandis que l'agresseur a été placé en garde à vue à l'hôtel de police d'Avignon où il se trouve ce samedi matin.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité