A la uneActualités

CORONAVIRUS 109 hospitalisations dans le Gard ce jeudi soir dont 41 en réanimation

Image d'illustration

Comme tous les soirs depuis près d'un mois, l'ARS, l'agence régionale de santé Occitanie publie des éléments concernant les décès et hospitalisations en cours dans la région, mais aussi dans le Gard

Pour notre département ce jeudi 9 avril, il y a 109 hospitalisations dont 41 malades en réanimation. 21 décès sont à déplorer, mais comme nous l'indiquions dans un précédent papier ce jeudi, ce chiffre correspondant aux décès en milieu hospitalier et ne prend pas en compte les 10 personnes mortes selon nos renseignements dans des Ehpad ou maisons de retraite privés. A noter que 72 personnes sont retournées chez elles.

Pour la région Occitanie, l’ARS recense 4 134 tests positifs de coronavirus, 997 hospitalisations en cours (dont 323 en réanimation) et 203 décès en établissements de santé. A ce jour, 1 094 patients ont pu regagner leur domicile après leur passage en établissement hospitalier indique le même communiqué.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité