A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est le délégué départemental de l’ARS qui sera sur notre plateau dans quelques instants. Claude Rols fera le point pour Objectif Gard sur la situation du Covid-19 dans le Gard. Une intervention attendue par nos lecteurs depuis plusieurs semaines.

Dans une seconde séquence, nous vous proposons notre reportage du jour au centre de tri Valrena à Nîmes qui malgré la crise liée au coronavirus, est toujours en action avec sa vingtaine d'agents mobilisés.

Puis, c’est notre journaliste Corentin Corger qui sera en plateau pour nous parler de Christophe Perrin, le chef du service interministériel de défense et protection civile à la préfecture du Gard. C’est le monsieur crise du préfet du Gard.

Comme chaque soir désormais, retrouvez la TSF de Norman Jardin qui nous plonge dans les archives du Nîmes Olympique.

Nous aurons des nouvelles de Franck Maurice et le capitaine Julien Rebichon.

Enfin, ne manquez pas les nouvelles vidéos Entre 4 murs.

Nous clôturerons comme chaque soir par un rappel de l’actualité du jour et les prochains titres développés par Objectif Gard demain.

Vidéo en direct : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité