ActualitésPolitique

NÎMES Sylvette Fayet dans « l’incompréhension et la colère » face aux commandes de masques

Sylvette Fayet (Photo : Coralie Mollaret)

Sylvette Fayet, conseillère municipale et communautaire PCF à Nîmes vient de réagir par communiqué après les annonces de Nîmes métropole et la ville de Nîmes d'achat de masques pour faire face à l'épidémie de coronavirus.

"Face à la crise sanitaire inédite et grave, la mobilisation de tous est indispensable pour réduire les risques et prendre soin de chacun. C’est aussi le rôle des élus dans leurs diversités politiques. Ce matin le président de l’agglo, Yvan Lachaud, me contacte en tant que présidente du groupe Parti communiste français, Ensemble, à l’Agglomération, pour connaître mon avis sur l’achat par l’Agglomération de 270 000 masques lessivables fabriqués dans le Gard, pour doter tous les habitants de l’Agglomération. Coût du masque 3 euros dont 2 pris en charge par l’Agglo et 1 € par les collectivités. Comme tous les groupes de l’Agglomération, j’approuve cette initiative en demandant de connaître en temps voulu et de donner mon avis sur le mode de distribution."

Et de poursuivre : "J’apprends ce soir par la presse que la ville de Nîmes envisage de son côté l’acquisition de 700 000 masques. Non ! Ce n’est pas admissible dans ce moment grave, d’agir chacun de son côté et d’entretenir des guéguerres , notre combat doit être commun pour mettre fin à la pandémie. Pour mon groupe, il n’y aura pas de guerre des masques, mais seulement la volonté farouche de mettre en commun les moyens de tous de façon coordonnée et ce, et exclusivement dans l’intérêt collectif."
.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

5 réactions sur “NÎMES Sylvette Fayet dans « l’incompréhension et la colère » face aux commandes de masques”

  1. Marre de cette guerre des égos qui nuit depuis trop longtemps a des centainnes de milliers d’habitants de Nimes et ces alentour…..
    Encore un exemple affligeant

  2. L offuscation de Mme Fayet est tout à fait fondée.
    La solution est très simple que les 270000 masques commandés par l Agglo aillent aux autres communes laissant Nimes avec ses 700000 masques

  3. Dans les 2 cas les masques arriveront comme la cavalerie après la bataille. Mais, il est déplorable ici comme ailleurs de voir que nos duetistes duelistes se servent d une catastrophe à des fins électorales

  4. N’en déplaise à certains, c’est encore une fois le « vieux » qui allume la mèche, à voir sa publication et son commentaire au détour d’une phrase au sujet des masques commandés par l’Agglo »…nous réservons notre réponse au regard des délais… »Evidemment, tout ce qui vient de l’agglo dirigée par son adversaire, quand bien même ce soit pour ses propres administrés et durant une pandémie, est mauvais. Triste sire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité