A la uneActualités

LA CALMETTE Les livraisons de courses assurées par les policiers municipaux

Christophe Raynal, policier municipal à La Calmette. (Photo DR/)

Depuis le 24 mars dernier, dans le cadre de la situation de confinement, la mairie de La Calmette a mis en place une "mesure d'accompagnement aux personnes vulnérables" afin de lutter contre l'isolement des personnes fragiles. Il s’agit d’un service de portage de courses à domicile.

Les agents de la police municipale, Daniel Si Fuentes et Christophe Raynal, assurent ce soutien, en plus de leurs fonctions premières, soit la surveillance sur l'ensemble de la commune ainsi que les bâtiments communaux et les contrôles de déplacement.

Daniel Si Fuentes, policier municipal à La Calmette. (Photo DR/)

Le duo gère les courses alimentaires de produits secs et de produits frais tout au long de la semaine et le portage de pain le samedi matin ainsi que le renouvellement d'ordonnance chez le médecin. Daniel Si Fuentes et Christophe Raynal distribuent également aux habitants qui le demandent l'attestation de déplacement dérogatoire. À ce jour, ils ont réalisé plus de 25 missions.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité