Actualités

CONFINEMENT Le Département vous fait revivre les grands événements sportifs gardois

(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le Département du Gard vient de créer une page spécifique « sports » sur son site internet et publie fréquemment sur ses réseaux sociaux des reportages sur les grandes manifestations sportives gardoises (rediffusion de différents matchs de sports collectifs comme ceux de l’USAM, du volley-ball féminin ou encore le championnat de tir à l’arc).

Si vous souhaitez revivre ou découvrir ces grands moments sportifs qui mettent en valeur les talents de nos sportifs mais également les paysages gardois, vous pouvez vous connecter ICI

A partir du mercredi 22 avril, revivez la dernière édition de l’Etoile de Bessèges - Tour du Gard comme si vous y étiez ! En partenariat avec les organisateurs de l’épreuve et tous les autres financeurs, le Département propose un dispositif exceptionnel pour revivre la course de 2020.

Une rediffusion intégrale dans les conditions du direct : 5 jours, 5 étapes, du mercredi 22 au dimanche 26 avril, à 17h sur les pages Facebook du Département du Gard (www.facebook.com/legard30) et de l'Etoile de Bessèges (www.facebook.com/EtoiledeBesseges)

Un rendez-vous incontournable qui permettra à tous les amateurs de vélo et de beaux paysages de revoir cette 50e édition de l’Etoile de Bessèges - Tour du Gard qui avait été diffusée sur la Chaîne l’Equipe grâce aux principaux partenaires de cet événement : la Région, Nîmes Métropole, la Communauté de Communes de Cèze-Cévennes, Alès Agglo, ainsi que les villes d’Alès, de Bellegarde et de Bessèges.

"Le Gard se mobilise pour apporter des réponses à cette crise sans précédent. La priorité, c’est la santé des Gardoises et des Gardois et nous agissons, en équipant nos services, en répondant présents sur le terrain. Et nous voulons aussi permettre à chacun d’occuper ce temps de confinement qui est parfois long. Alors, quoi de mieux que de traverser le Gard à vélo avec les coureurs de l’étoile de Bessèges ou de partager les émotions d’un match à enjeu de l’USAM ? Par ce dispositif de rediffusion d’événements sportifs en lien avec nos partenaires sportifs et institutionnels nous voulons faire découvrir et redécouvrir ce Gard que nous aimons et que nous défendons" font savoir Denis Bouad, président du Département du Gard et Jacky Valy, conseiller départemental délégué au Sport

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité