ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 19 avril 2020 ?

Photo d'illustration. Anthony Maurin/Objectif Gard

La journée commence sous un ciel très nuageux à couvert, donnant quelques averses. En cours de journée, des éclaircies laissent passer les rayons du soleil, mais de rares averses sont toujours possibles.

Puis en fin de journée, les nuages se font à nouveau très présents, et les précipitations deviennent plus fréquentes. En soirée le temps est souvent couvert avec des précipitations soutenues. On peut espérer voir quelques étoiles, sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze, mais des averses éparses se produisent déjà. En milieu de nuit, le ciel se couvre partout et les pluies plus soutenues se généralisent.

Les plus forts cumuls de pluie attendus sont de 40 millimètres sur la petite Camargue, avec un petit vent d'Est à Nord-Est généralement faible. Températures maximales pour le jour : de 16 à 19 degrés, et 14 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual. Températures minimales pour la nuit suivante : de 9 à 12 degrés en plaine, et 8 degrés sur le massif de l'Aigoual et au Larzac.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité