Actualités

CORONAVIRUS Jean-Paul Fournier à la rencontre des agents de propreté de la ville de Nîmes

Photo DR Objectif Gard

Mardi matin, Jean-Paul Fournier est parti à la rencontre d'une partie des agents de la ville de Nîmes, de la société Océan, et de la société Ciel Vert en charge de la propreté de la cité.

"La propreté urbaine représente un enjeu sanitaire non négligeable. Attentif aux recommandations scientifiques, j'ai demandé le maintien sur Nîmes du nettoyage des rues, avec l’ajout d’un produit antibactérien compatible avec la protection environnementale lors du lavage" a fait savoir le maire de Nîmes.

Ce sont des hommes et des femmes qui, sur la base du volontariat, assurent quotidiennement cette mission. "Je souhaite ici, comme ce matin, les saluer et les remercier vivement pour leur engagement" a indiqué Jean-Paul Fournier.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité