A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live avec le député Anthony Cellier

Le député LREM de la troisième circonscription du Gard Anthony Cellier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.
 
Ce soir, au sommaire de notre émission : c’est Anthony Cellier qui sera avec nous dans quelques instants. Le député du Gard nous expliquera comment il s’organise depuis le début du confinement pour poursuivre son activité de parlementaire.

Dans une seconde séquence, nous vous proposons notre reportage du jour à Aigues-Mortes. A l’intérieur des remparts, des restaurateurs sont forcément inquiets face à la situation. Mais le maire, Pierre Mauméjan garde espoir pour un retour de l’activité sur la deuxième partie de l’été.

Puis, c’est notre journaliste Corentin Corger qui sera en plateau pour nous parler de la société d’habitat social Un toit pour tous.

Nous aurons des nouvelles d’Henry Leconte, ancien tennisman et consultant TV.

Enfin, nouvelle séquence ce soir et c’est notre journaliste Boris Boutet qui l’inaugure. Nous mettrons à l’honneur les bonnes initiatives pendant la crise et on débutera avec le Rotary club de la baie d'Aigues-Mortes.

Nous clôturerons comme chaque soir par un rappel de l’actualité du jour et les prochains titres développés par Objectif Gard demain.

Vidéo en direct : 

 
 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité