ActualitésCulture

MÉDIAS Confinement : Raje lance ses « Sessions salon »

(DR)

La radio associative, basée à Nîmes (102.5) et Avignon (90.3), lance dès ce mercredi une nouvelle émission en ces temps de confinement.

Baptisée « Les Sessions salon », l’émission consiste en des rencontres sans artifices avec les artistes diffusés sur les ondes de la radio, qui joueront en live pour les auditeurs de Raje.

Les « Sessions salon » seront diffusées à partir de ce mercredi 22 avril entre 17 heures et 19 heures. le premier numéro sera pour le groupe autrichien de rock indé My Ugly Clementine, avec le single « Who ».

Quant au deuxième numéro, il sera diffusé ce samedi avec le groupe de rock remarqué au Printemps de Bourges Bandit Bandit, qui jouera son titre « Maux ».

De nombreux artistes se succèderont dans les prochains jours, dont Volin, La Pietà, Elias Dris, Malik Djoudi, Superbravo, Isabel Sörling ou encore Margot Simone.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité