ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 29 avril ?

(Photo Anthony Maurin)
(Photo Anthony Maurin)

Une vigilance jaune (orages) a été émise ce mardi 28 à 16h. Pour cette nuit, le ciel sera clair, seuls quelques nuages se développeront, avant l’aurore, sur les massifs cévenols et tout le piémont. Mais, ils resteront minoritaires.

Un petit vent d’ouest à nord-ouest, généralement faible, se fera sentir et les températures minimales avoisineront les 7 à 10 degrés. Comptez 3 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual.

Demain, les nuages et éclaircies se partageront le ciel, qui se voilera en fin de journée. En soirée, le ciel sera un peu voilé. Progressivement, les nuages deviendront plus nombreux. En seconde partie de nuit, des pluies faibles à modérées se produiront.

En fin d’après-midi, le vent s’orientera ouest à sud-ouest et sera assez fort avant de s’atténuer

Les températures minimales iront de 9 à 12 degrés, et 5 degrés sur le massif de l’Aigoual. Les maximales pour le jour varieront de 19 à 21 degrés, et 13 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité