ActualitésAutres sportsSports Gard

OFFICIEL Le 62ème Critérium des Cévennes aura bien lieu en octobre 2020

Le 62ème Critérium des Cévennes se déroulera bien en 2020. Les organisateurs ont rendu leur copie : le parcours et le timing de la prochaine édition sont désormais finalisés.

Comme chaque année, au mois d'octobre, la course mythique de véhicules historiques de compétition s'élance dans les Cévennes. En 2020, le Critérium se déroulera les 30 et 31 octobre. Deux jours de course avec 11 épreuves spéciales chronométrées.

La compétition passera par Saint-Hippolyte-du-Fort, Ganges, Le Vigan pour une arrivée à Montpellier. Les derniers détails seront communiqués dans les prochaines semaines.

"Malgré les conditions inédites du moment, nous avons continué à travailler et nous sommes prêts », souligne le Président, Alain Szafarczyk, "Hormis une nouvelle ES, le parcours est proche de celui de l’an passé mais agencé de manière très différente. De notre côté, tout est mis en œuvre pour que cette épreuve phare du Championnat de France des Rallyes ait lieu, sous conditions expresses que l'évolution de la crise sanitaire et les mesures gouvernementales du moment le permettent ".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité