ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 30 avril ?

Image d'illustration (Photo Anthony Maurin)

Pour ce jeudi, Météo France prévoit quelques averses en journée avec néanmoins de belles apparitions du soleil. 

D'abord pour cette nuit, le ciel est très nuageux à couvert, avec quelques petites pluies sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze avec un vent faible d'Ouest-Sud-Ouest. Les températures minimales de trouvent autour de 9 à 12 degrés, et 5 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Concernant ce jeudi, des averses tombent en journée, sur les Cévennes, le piémont et les plaines intérieures jusqu'à la vallée du Rhône. Le soleil arrive cependant à faire de belles apparitions, partout en plaine jusqu'à la mer. Les températures maximales sont comprises autour de 17 à 20 degrés, et 9 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

En première partie de nuit, les nuages dominent et les éclaircies restent limitées. Quelques gouttes sont déjà possibles sur tout le nord-ouest montagneux du Gard. En cours de nuit, ces pluies se généralisent sous un ciel couvert avec un vent généralement faible à modéré, d'Ouest, mais avec des rafales atteignant 85 km/h, des Causses jusqu'à l'Aigoual, en fin de journée et début de nuit. Les températures minimales sont voisines de 8 à 11 degrés, et 4 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité