ActualitésCulture

CONFINEMENT JOUR 45 Recommandation culturelle : un site « Harry Potter » pour occuper vos enfants

Photo DR

Les fans de la saga Harry Potter ont de quoi se réjouir pendant cette période de confinement. Et pour cause, J.K. Rowling a lancé le site « Harry Potter at Home » !

« Les parents, professeurs et toutes les personnes qui cherchent à amuser les enfants pendant que nous sommes enfermés pourraient avoir besoin d’un peu de magie, je suis donc ravie de lancer Harry Potter at home », a indiqué la créatrice du petit sorcier sur son compte Twitter.

Sur la plateforme, les fans d’Harry Potter pourront retrouver des quiz, des articles, des mots mêlés ou encore des vidéos de bricolage autour de l’univers du célèbre sorcier. Il vous faudra au préalable vous créer un compte à l'aide de votre adresse mail. Par la suite, vous devrez vous plier à la cérémonie du choixpeau magique qui permettra de désigner votre école... Êtes-vous plutôt un Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle ? Quelques questions vous seront posées afin de déterminer vos pouvoirs et vous confectionner un passport magique. Le site est en anglais. Un excellent moyen de perfectionner sa langue tout en se divertissant. "Enjoy" !

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité