ActualitésCulture

CORONAVIRUS La 17ème édition du Festival Jazz à Vauvert est annulée

Photo d'illustration
Photo d'illustration

La 17ème édition du Festival Jazz à Vauvert était prévue les 3 et 4 juillet à Vauvert. Les organisateurs annoncent "avec beaucoup de tristesse" l'annulation de cette édition 2020.

L’association Jazz à Junas donne rendez-vous pour de nouvelles aventures artistiques, culturelles et pédagogiques au second semestre 2020 et en 2021. "Dans cette période difficile, nous étudierons toutes les possibilités avec les services de l’État et ceux des collectivités locale pour soutenir artistes et techniciens qui font vivre le jazz et le spectacle vivant par leurs musiques, leurs sons, leurs lumières et leurs installations scéniques."

Les remboursement des billets se fera automatiquement sur les cartes bancaires des personnes ayant acheté leurs billets via le site de Jazz à Junas (Weezevent). Pour les autres points de vente merci de les contacter directement.

Plus d'informations ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité