ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 1er mai ?

Soleil et nuages (Photo Archives Anthony Maurin).

Nuages et éclaircies se partageront le ciel ce soir. De petites averses seront possibles en milieu de nuit avant que le ciel ne se dégage peu à peu. L'amélioration sera plus tardive sur les massifs cévenols et tout le piémont. Le vent sera de faible à modéré, d'ouest, mais avec des rafales atteignant 75 km/h, sur le massif de l'Aigoual en première partie de nuit.

Demain, des pluies éparses tomberont sous un ciel gris. Le temps redeviendra sec en fin d'après-midi avec un coucher de soleil voilé par des nuages. À noter cependant quelques précipitations qui perdureront sur le massif de l'Aigoual. Quelques pluies éparses seront attendues après minuit et jusqu'à l'aube de la nuit suivante mais le temps restera sec, à l'est de Nîmes et Uzès. Les plus forts cumuls de pluie pourront avoisiner 15 millimètres des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Demain, le vent d'ouest, soufflant assez fort par endroits et s'atténuant temporairement en milieu de période, atteindra par rafales les 75 km/h.

Côté températures, les minimales seront comprises entre 11 et 14 degrés, 7 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Pour les maximales comptez de 19 à 22 degrés, et 11 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual. Bon 1er mai les Gardois !

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité