Faits Divers

NÎMES Alors qu’il doit sortir de prison il frappe un policier

Photo d'illustration de l'actuelle prison de Nîmes (Photo : Coralie Mollaret)

Un homme condamné à trois reprises pour des violences et qui devait sortir mercredi de détention a frappé un policier. Le mis en cause venait d'effectuer 7 mois de prison et les policiers venaient le chercher pour lui signifier une obligation de quitter le territoire. C'est à ce moment-là que la situation est devenue compliquée pour les forces de l'ordre. Un policier a été légèrement blessé au visage après avoir reçu un coup de tête de la part de cet homme. Le suspect a été placé en garde à vue et sera jugé ce jeudi matin en audience de comparution immédiate. Il lui est reproché des "violences en récidive", selon le vice-procureur Patrick Bottero.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

4 réactions sur “NÎMES Alors qu’il doit sortir de prison il frappe un policier”

    1. Je suis très inquiète de constater la montée de la violence dans ce pays envers les policiers et magistrats et ce depuis pas mal de temps avec des individus multi condamnés qui n’ont plus peur de personnes tellement les condamnations sont faibles comment peut on en arriver là avec un état aussi faible c’est très grave je suis déconcertée et ça fait peur

  1. Il faut d’abord punir tous les acteurs de ce système, qui n’est plus adapté à la réalité d’aujourd’hui. Cela ne peut se faire que par les urnes , et la seule façon de leur faire comprendre durablement, c’est de voter pour les extrêmes (tant pis). Ils ne comprendront pas autre chose. On ne peut plus accepter que nos politiques condamnent les actes mais jamais les racailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité