Actualités

LA GRAND-COMBE 5 500 masques en tissu commandés pour les agents municipaux et la population

La Grand'Combe. Photo Tony Duret / Objectif Gard
La Grand-Combe. (Photo Illustration / Tony Duret / Objectif Gard)

Afin de protéger les agents municipaux et la population, la mairie de la Grand-Combe a commandé 5 550 masques barrières lavables en tissu et de catégorie 1 via Alès-Agglomération.

Cela représente un masque par personne. Dès qu'ils seront reçus, la mairie les distribuera selon des modalités qui restent encore à définir. En plus de cette commande, 700 masques en tissu ont été confectionnés par les couturières solidaires.

La municipalité prépare aussi le déconfinement et notamment la réouverture des écoles à partir du 11 mai. "Nous travaillons en lien avec la communauté éducative à faire en sorte que si les écoles sont rouvertes, elles le soient dans le strict respect de la sécurité sanitaire pour tous", est-il indiqué dans le communiqué du maire, Patrick Malavieille, qui ajoute être personnellement très inquiet quant à cette réouverture.

"Nous préparons un possible retour des marchés hebdomadaires pour le mercredi 13 mai. Là aussi, il conviendra de le faire dans le plus strict respect des mesures sanitaires qui nous seront imposées par la circulaire préfectorale", ajoute-il.

Etiquette

2 réactions sur “LA GRAND-COMBE 5 500 masques en tissu commandés pour les agents municipaux et la population”

  1. bravo pour les masques je prefere cette nouvelle plutot que d entendre dire que la grand combe
    est la ville la plus pauvre de france

    1. Charge à La Grand Combe d’ inciter ses habitants à se responsabiliser et travailler au lieu de les victimiser et les encourager à l’ assistanat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité