Faits Divers

GARD Rififi au village : violences, bagarres et tirs en l’air entre deux clans

(Photo d'illustration)

La journée de mardi a été agitée dans un petit village situé près de Lédignan. Les forces de l'ordre ont été appelées pour des coups de feu et de vives altercations entendues dans cette commune habituellement paisible.

En arrivant sur place les autorités ont eu bien du mal a connaître les circonstances précises de cette soudaine agitation. Un conflit aurait éclaté entre deux clans. Des individus auraient apostrophé un homme qui faisait son footing et à qui un portable aurait été dérobé. La tension est montée à plusieurs reprises et les protagonistes livrent chacun des versions différentes.

Au final ce jeudi, quatre personnes ont été déférées au parquet de Nîmes. Quatre suspects, deux d'un clan, deux de l'autre, qui sont poursuivis devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour violences avec arme pour deux d'entre eux et violences en réunion pour les autres. Le procès sur cette querelle de clocher se déroulera dans quelques mois. En attendant, tous sont placés sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité