Brèves

TERRE DE CAMARGUE Des repas froids servis par la restauration scolaire

La restauration scolaire propose des repas froids. (Photo DR)

Pour accompagner la réouverture des écoles, la restauration scolaire a repris son activité, mardi à Saint-Laurent d'Aigouze et ce jeudi à Aigues-Mortes et au Grau du Roi.

Jusqu'au 30 mai, des repas froids sont préparés par la cuisine centrale afin de respecter au mieux les règles sanitaires demandées par les services de l'Etat et pour éviter le gaspillage alimentaire face aux incertitudes quant au nombre de repas à confectionner. Des protocoles rigoureux ont été mis en place dans chaque restaurant scolaire pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions : lavage des mains, distanciation des enfants à table, repas servis individuellement sous l'œil vigilant du personnel de service. 350 repas ont été préparés ce jeudi contre 1300 habituellement : 165 repas froids pour les scolaires et 185 repas traditionnels pour le portage à domicile. 

En cette période sensible, il est vivement recommandé aux familles de privilégier l'inscription et le paiement en ligne de la cantine sur www.terredecamargue.fr  (rubrique Vivre/Restauration collective) : un service pratique, disponible 24h/24, 7j/7.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité